Routine maquillage du moment

1/10/2016

Hello tous le monde et bonne année 2016 ^^


J'hespère que les fêtes ce sont bien passée, que vous en avez profité et que vous avez été gâtée ^^


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article de blog sur ma routine maquillage du moment ^^


Tout d''abord j'applique ma BB crème de chez Maybeline que je trouve absolument topissime. C'est ma BB Crème préférée. J'ai déjà testé celle de chez Garnier et de chez Nivea et il n'y a pas photo, celle de chez Maybeline et moins grasse, moins épaisse, plus fluide, plus agréable à appliquer bref c'est mon coup de coeur du moment.


Ensuite je prend mon correcteur, celui-ci c'est le Super stay 24h de chez Maybeline. Il est vraiment top, il camoufle vraiment super bien les défauts, rougeurs,boutons ,..



Ensuite, je prend ma poudre de finition de chez Bourgois, que j'applique là ou j'ai mis mon correcteur pour le faire tenir plus longtemps.



Ensuite j'applique mon baume à lèvre de chez Yves Rocher, c'est une édition limité des fêtes de 2015. Et c'est la saveur Vanille Epicé et ça sens trop trop bon. J'ai encore mon baume de chez The Body Shop mais je trouve que l'application de celui-ci est beaucoup plus "hygiénique" a appliquer car celui de The Body Shop s'applique avec les doigts.


Ensuite j'applique ma compacte poudre de chez Biguine qui est vraiment top.


Ensuite je prend mon bronzer de chez Kiks que j'ai acheter lors de mon Erasmus en Finlande que je trouve vraiment top, il a un effet brillant en même temps et le rendu est vraiment très jolis et très naturel.


 Ensuite je prend mon Blush qui est aussi de la marque Kiks qui est vraiment top. Il à en même temps un effet enlumineur et le rendu est absolument magnifique.


Ensuite je prend mon anti-cerne de chez Garnier que j'utilise comme base pour fard à paupière, et ça marche vraiment super bien. Je peut tenir une soirée ou une journée entière sans qu'il y ai de plis disgracieux ou de fard qui sois partis.






Ensuite je prend ma nouvelle palette de chez The Balm, c'est la palette nude volume deux. Elle est absolument sublime. Les Eyeshadow de cette marque sont mes préférée pour le moment. Il sont hyper pigmentés, ils sont faciles à appliquer, les couleurs sont cannons Bref j'adore.



Ensuite je prends mon kit à sourcil de Maybeline. ça aussi c'est un de mes coup de coeur du moment. Mes sourcil n'ont jamais été aussi beau, c'est facile à appliqué, ça tiens hyper longtemps bref c'est une jolie petite découvert




Puis je prend mon rouge à lèvre de chez Bourgois qui ce présente en forme de crayon et je trouve ça très originale. La tenue n'est vraiment pas top de chez top. Je dois en remettre assez souvent au fil de la journée, mais sinon la couleur est vraiment mignonne et il donne un effet assez naturel aux lèvres. 



Ensuite j'applique mon liner, il s'agit du Liner Pinceau Black de chez Bourgois. Il est vraiment top, facile à appliquer, vous pouvez faire un trait fin ou épais facilement.




 Puis je prend mon Mascara celui-ci c'est le False Lash Superstart de chez L'oréal.



Et bien sur on fini par le parfum. Celui ci c'est le Miss Dior de chrez Dior. Il sens vraiment hyper bon, il à des odeur sucrée et fleurie. Je l'ai acheté à Teneriffe et à chaque fois que je le met ça me fait penser à Ténériffe. Je ferme les yeux et c'est comme si j'y était encore. 




XOXO
MAURAN

You Might Also Like

0 commentaires