So British : Jour 1

2/11/2016

Hello tous le monde !!!! Vous m'avez beaucoup manqué depuis le temps.
Je suis revenue de Londres pas plus tard qu'hier. L'eurostar à eu 50 minutes de retard ce qui fait que au lieu de revenir en Belgique à 21H heure belge, je suis revenue à 21h47 à Bruxelles-Midi et le temps de rentrer chez moi il était bien 22H. Et le temps d'expliquer à mon chéris et à mon papa ce que l'on avait fait durant notre séjour, il était bien Minuit quand je suis allée dans mon lit.

Voici donc notre première journée. Le reste arrivera petit à petit dans les prochains jours. Bien sur j'ai essayée de vous filmer au maximum, les vlog arriverons également très bientôt et un Haul est aussi prévu.

Nous avons pris l'Eurostar à 8h53. Il fallait être là 1h à l'avance. Le temps que maman et moi même on s'y retrouve car la gare de Bruxelles -Midi et bien on la connaissait que de nom. On à enfin trouvée par ou on devait aller, le temps de passer les contrôles parce que c'est comme à l'aéroport. On passe tes bagages au rayon X , ....

Le trajet c'est déroulé assez rapidement (2h). Nous sommes arrivée à la gare de St Pancras à 10h (heur local). On à prix le taxi jusqu'à notre Hôtel (le taxi est super cher) le temps d'y arriver, de prendre notre chambre, de déposée nos valises, ... il était bien 11h.
Puis nous avion faim et juste en face de notre hôtel il y avait un Burger King (Youhou!!!!!)







Après tous ça on c'est remise en route direction le Musée Madame Tussaud. Comme le taxi est cher et que maman n'aime pas l'Underground et que sur la carte sa paraissait pas si loin que ça, on a décidée d'y aller à pied. Nous sommes passée par Oxford Street (là ou il y a tout les magasins :p), ça m'a permis de faire des repérages pour mes futures achats.



    Oxford street


Et bien sur quand j'ai vu Disney Store, je n'ai pas pu m'en empêcher je suis rentrée. Il est absolument magnifique, il est sur deux étage et il est immense. J'ai vraiment faillis craquée mais je me suis abstenue (un exploit).





Après tous ça nous sommes enfin arriver au musée de Madame Tussaud, il faut compté 33€ l'entrée par personnes. Il y avait encore un espace dédier à Star Wars mais qui fallait payer en plus. Comme maman n'aime pas Star Wars et que c'était déjà sassez cher comme ça, on a dit non.
J'ai déjà fait celui de Paris, et je ne l'ai pas vraiment trouvée formidable. La plus part des mannequin était vraiment mal fait. A celui de Londres aussi il y a certain ratée comme Robert Pattinson, Barack Obamas ou Ronaldo par exemple. 
J'ai pris également Léonardo DiCaprio qui est vraiment super bien fait mais le rendu sur la photo n'est vraiment pas bon. Pourtant il est vraiment très réussis, dommage pour la photo.

 Léonardo Dicaprio


                                      Patrick Stewart (Star Trek, X-Men)


    Angelina Jolie et Brad Pitt


Robert Pattinson

      Dominique Cumberbatch

Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence)

     Sherlock Holmes (Robert Downey Jr)

John Mcclane (Bruce Willis)

    Zoella et Alfie


   Mourinho

 Ronaldo

Le Roi Henri VIII (1491-1547)

                                                 Elisabeth I (1533-1603)

    Marie Stuart Reine D'Ecosse (1542-1587)


    Victoria (1819-1901)





                                     Stephen Hawking


    Les One Direction

                                        Madona


       Lady Gaga


                                        Jimi Hendrix

                                      Adele


                                                      Freddie Mercury

                                      Nelson Mandela


                                         Le Dalai Lama


                                               Barack Obama


                                           Gandhi

                Spiderman

                 Wolverine (Hugh Jackman)

                                                Captain America

                                              Iron Man


A coter de Madame Tussaud ce trouve Baker Street, et non loin de là le 221b Baker Street, l'adresse du célèbre détective de Sir Arthur Conan Doyle : Sherlock Holmes. A cette adresse ce trouve le musée Sherlock Holmes. Le seule Musée dédier à un personnage de fiction.





Et bien sur nous sommes passée par le Hard Rock Café, un des tout premier qui à vu le jour.



       Piccadilly

     Chinatown

Et bien sur , un passage obligé quand on est à Londres c'est M&M'S Wolds. C'est absolument gigantesque. C'est sur trois étages et on trouve de tous. Des Mugs, des T-Shirts, des pyjamas, des magnettes, des figurines (il y a beaucoup de chose à l'effigie Star Wars, un peut trop à mon goût).





Et surtout vous ne pouvez pas manquer les colonnes de bonbons M&M's de toutes les couleurs.






 Après cette journée déjà bien charger, retour à l'hôtel pour un gros dodo bien mérité.

You Might Also Like

0 commentaires