So British : Jour 2

2/14/2016

Après avoir passée une excellente nuit, nous nous réveillons vers 7h30. Nous nous habillons et filons vers le restaurant pour prendre notre petit déjeuné. Je peut vous dire qu'il y avait pas mal de choix.

Nous partons ensuite vers le British Muséum ou ce trouve un arrêt pour prendre le Sightseeing bus London Tour. Un must si on va pour la première fois à Londres. Il parcourt toutes la ville avec un audio Guide qui est en plusieurs langues dont le Français. Il faut compter une trentaine d'euro et au lieu de 24h notre ticket était valable 48h. Il compte plusieurs ligne de parcourt (la bleu, la jaune et la rouge qui vont vers des endroit différents de la ville).
A la réception de notre hôtel, il y avait la carte avec les différent circuit et les arrêt du bus.

C'était la ligne bleu qui passait près du British Muséum. Il fallait que l'on s'arrête sur Picadily pour prendre la ligne jaune qui s'arrête à la Tour de Londres, là ou on veut ce rendre.

On en à profité pour s'arrêter au "Café Concerto" pour manger un bout et boire un Capuchino.

Nous arrivons donc enfin à la Tour De Londres, un des sites les plus visitée de la ville que je vous conseil vivement, c'est vraiment à voire surtout si vous êtes fan d'histoire comme moi. Mais il faudra dépenser 24 Pounds (une petite trentaine d'euro plus ou moins) pour pouvoir rentrée dans ce bâtiment gorger d'histoire.

De la tour de Londres on a une magnifique vue du Tower Bridge.

Après tous ça nous sommes de retour dans le bus. Nous sommes passée devant le London Eyes, Big Ben et House Of Parliament.

Nous avons également voulus aller visiter Westminster, c'était 20 Pounds et après avoir dépensée 24 Pounds à La Tour De Londres, on sait dit "Non". J'ai préférée garder c'est argent pour faire les boutiques ^^

Et après une journée encore bien remplie, une pause détente dans un Pub bien méritée.