So British : Jour 3

2/21/2016

Direction British Muséum. J'ai toujours voulut allée le visiter. Les trois Musée que j'aimerais visité sont : Le Louvres (c'est fait), le British Muséum (c'est fait) et le musée du Caire (pas encore fait).
Nous nous dirigeons donc vers le Musée. Hier on avait vu des gens entrée vers 9h. On sais donc dit qu'il ouvre vers 9h. Et bien non! il ouvres ses portes à 9h mais on peut seulement le visiter à 10h. Donc pour passer notre temps on à flâner dans les boutiques de souvenir, on a lu le guide que j'ai acheté au préalable.









Les endroits qui m'intéressait le plus c'était l'Egypte Ancienne et la Grèce Antique. Mais ça ne nous à pas empêcher de nous égarée un peut en Asie (Chine, Japon, ...) et en Asie Antérieure (Perse, Syrie, ...)






























Après tous ça, nous rejoignions Picadily pour manger un peut. Par hasard nous sommes tombée sur cette magnifique petite ruelle (ne me demander pas par ou on est passer pour la trouver)


Nous avons repris le Bus pour aller chez Harrods (le ticket était valable 48h). Je pensait que c'était la ligne jaune ou la ligne rouge qui fallait reprendre et ben non, comme une cruche je me suis trompé, il faillait prendre la bleu. Donc nous sommes repasser devant la tour de Londres, Big Ben, Tower Bridge, etc ... mais ce n'est pas grave il faisait beaucoup plus beau et ça ma donc permis de faire de plus belle photo.

























You Might Also Like

0 commentaires