So British : last Day

2/29/2016

Et voilà, le dernier jour est arrivée. On dit souvent que les bonnes choses ont une fin (domage).

Nous avons voulu aller visité cette fois-ci Buckingham Palace, et malheureusement nous avons ratée la relève de la garde.
















Je trouve que l'architecture du bâtiment est vraiment magnifique. C'est épurée, pas trop rococo, très esthétique, les détails sont assez raffinés de style néoclassique français. A l origine c'était un manoir, le rois George IV à voulut en faire un palais royale. Bien qu'il y donna des réceptions, il ne vécus pas à Buckingham. Le premier monarque à y habitée est la reine Victoria. (Pardon, je fait mon Stefan Bern :p)










En suite après avoir fait les boutiques, nous nous arretons bien évidement au Café Rouge. C'est un excellent petit café Français avec de bon Cappuccino et de bon vin. Nous avons donc mangée vers 14h30-15h. Le temps de manger, de reprendre nos valise à l'hôtel et de marcher jusqu'à St Pancras. Il était bien 17H quand nous sommes arrivée à la gare. Le temps de passée tout les contôles , ... et évidement l'Eurostar à eu 40 minutes de retard. Nous quittons Londres à 19h40. J'ai dormis quasiment tout le trajet. Nous sommes arrivée à Bruxelles-Midi à 21h40. le temps de retournée à la maison il était bien 23h. Et de racontée un peut notre séjour à Papa et à mon cheri il était bien 00h30 quand je suis allée dans mon lit.

Mon séjour c'est extrêmement bien passée. Les gens sont vraiment sympathiques, agréable, serviable. Ils m'ont aidée quand je ne savais pas parler anglais.
On à quasiment marché tout le temps après deux jours mes jambes me disaient déjà stop. C'était très fatigant mais je suis revenue avec des étoiles plein les yeux.
Une chose est sure :  J'y retournerais

You Might Also Like

0 commentaires