En mode Green

7/22/2016

Hello tout le monde, j'espère que vos vacance ce passe bien. Pour le moment je suis dans la maison des amis de mes parents, et j'adore cet endroit, c'est fort vers et c'est très boisée et cela est fort apaisant. Je vis dans un appartement avec terrasse, certes la terrasse est grande, spacieuse tout ce que vous voulez mais ça ne remplacera jamais mon ancien jardin. ça manque cruellement de verdure malgré que maman aie mis des plantes un peut partout.


Mais ici, tout est vert!!! et aujourd'hui il fesait bien 32 degré et l'eau de la piscine était de 27 degrée, que voulez vous que je vous dise a part "C'EST QUE DU BONHEUR!!!!"

Et entendre les bruit de la nature comme les oiseaux, le bruit du vent sur les feuilles des arbres. ça m'avait manquée.  


Voilà quelques année que l'on viens vivre ici quelques semaines durant les vacance d'étés. Car les propriétaire partent en vacance et ils ont mal au coeur de laisser leur chien tout seul et un peut peur que l'on viennent volée dans leur maison.


L'endroit est fort dépaysant. Leur demeure à un style "Maison de provence", ils on un grand jardin avec un petit ru dans le fond. Sur la terrasse ou même avant de dormir au soir, je ferme les yeux et je peu entend le bruit de l'eau et ça les amis c'est que du bonheur, ça me relaxe, ça m'apaise (et pour moi les choses apaisantes et relaxante sont les bienvenues)



Chez moi j'ai du mal à restrer sur ma terrasse. Il n'y à rien à faire à part lire un livre ou faire des mots croisées. Ici, quand il pleut ou qu'il fait un peu moins chaud, je met un polard et je reste sous le carport. Je suis même entreint d'écrire ces dernier phrase à cet endroit même alors que l'orage fait gronde.

Bref c'est mon petit coin de paradis et j'espère que ça le restera pour longtemps



You Might Also Like

0 commentaires