Nous sommes allés à Poudlard

7/23/2016

Hello tous le monde j'espère que vous allée bien. Je viens de passer une journée absolument génial : Je suis allée à la Harry Potter- The Exhibition avec mon chéris et c'était absolument top !!!!




Nous avons pus admirer les costumes que portait les acteurs lors des films; les accessoires tel que les baguettes magique, les livres de potion, ...




On aurais crus voir un enfant tellement que je courrais partout en criant : AMOUR REGARDE !!!!!






Harry  Potter a bercée toute mon adolescence. D'abord par les films puis par les livres. J'ai directement été fascinée par cet univers, par l'histoire de ce petit garçon qui a survécu au grand méchant-vilain-pas-beau de ce monde magique et fantastique.






ça peut paraître bizarre mais Voldemort est mon personnage préférer de l'histoire, c'est un méchant comme je les aimes : vicieux, cruel, charismatique et qui fait peur.





Je vais vous avouez quelques choses. Dans chaque histoire que je lis ou que je regarde à la télé, c'est les méchants que je préfère et non les héros. Car sans méchant l'histoire serais vraiment gnangnante et déprimante. Les méchants ,tel que Voldemort, mettent du piment dans l'histoire et la rend palpitante., 




Le seul défaut que je pourrais reprocher à l'exposition c'est qu'elle est courte malgré le nombres d'accessoires exposés. Il aurais fallut des petites choses en plus comme par exemple des petites animations, une petite cafétéria ou ... je sais pas un petit plus.












Bref, j'ai vraiment passer une journée magique accompagné de mon amoureux.

You Might Also Like

0 commentaires