Mon rangement maquillage

7/13/2016

Salut a tous, j'espère que vos vacance ce passe bien. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mon petit rangement maquillage. Enfin j'en ai un digne de ce nom, bien rangé, bien organisé et tout jolis tout beau.



Commençons d'abord par le meuble. Je l'ai eu avec ma chambre que l'on m'a offert pour ma petite communion (c'est pour vous dire que ça date :p). Quand j'étais toute petit mon rêve c'étais d'avoir une commode pour mettre mes bijoux, ... car toute mes copine en avait une et pas moi. 
Mais seulement voilà, quelques année plus tard nous avons déménagé et ma chambre était beaucoup plus petite que celle que j'avais. Donc pas de place pour la mettre et résultat des course mes parents l'on instalé dans la leur.




Seulement voilà, mes parents viennent d'acheter une nouvelle chambre. Donc on à déplacer mon bureau qui est maintenant dans le salon et on a instalé ma commode (Ouiiiiiiii).





Donc je suis allée acheter des petits panier à rangement pour organiser correctement mon maquillage, et je trouve que c'est nettement plus jolis ainsi. Avant tout était mis n'importe comment dans un espace de ma garde robe et c'était vraiment pas nikel comme rangement et assez bordélique.



















Panier : Casa (http://www.casashops.com/be_fr/assortiment.html)

Rangement rouge à levre : Blokker 

Bougie : Maison du Monde (http://www.maisonsdumonde.com/BE/fr/decoration/bougies-f7f933a233de5a794622944afd6d24b6.htm)

Bougie : Yankee Candle santeur maison en sucre d'orge

XOXO
MAURAN

You Might Also Like

0 commentaires