Mon Blog se refait une beautée

7/30/2016


Hello hello mes p'tis chats!!! J'espère que vous allés bien. Moi je suis super excitée, plus que 4 dodo et je part rejoindre le soleil "quelques part" pendant 15 jours avec mon chéris.

Mon site c'est refait une beauté OUIIII!!!. Je tiens ce blog depuis la création de ma chaine Youtube. 
Pour tout vous dire, je ne pensais pas à l’époque que j’arriverai à le faire perdurer aussi longtemps bon c'est vrais avec quelques petites interruption !
Je suis super heureuse aujourd’hui de pouvoir vous présenter le tout nouveau design de mon site web! Je l'ai trouvée ICI. Ce Blog je l'ai fait selon mes goûts et mes envies.J’avais vraiment envie de créer pour vous un lieu où je me sente bien et où je pourrais vous embarquer un peu plus dans mon univers.

Bon certes il y à encore pleins de petits détails qui ne me conviens pas encore et que je modifierai à l'avenir.

Cela la fait des jours je je chipote sur ce nouveau design. C'est vraiment pas facile de faire un blog convenable quand on ne s'y connais pas aux minimum dans les codes, ...

Mais HALLELUJAH j'ai réussi !!! 

Mais, ce qui ne changera absolument pas c’est que je serai toujours présente pour répondre à chacun de vos commentaires. Je vous remercie milles fois de me suivre dans cette aventure littéraire et photographique. J’espère partager un autre bout de moi sur ce blog. 

XOXO
MAURAN

You Might Also Like

0 commentaires