Tenerife '16

8/20/2016


Cela faisait deux ans que je n'avais plus remis les pieds à Ténérife et vous pouvez pas savoir à quel point cela m'avait manqué.
Je ne trouve pas cette île incroyablement belle, mais elle a quand même son petit charme.
C'est la plus grande île des Canaries.

Nous logions dans un complexe d'appartement situer dans un petit village reculer dans le sud de l'île à Las Galletas, plus précisément à Costa Del Silencio. Et je peux vous dire que c'est silencio de chez silencio. Il n'y a pas de bruit et c'est peu touristique, donc presque pas de monde par rapport au grande ville comme Los Christianos ou Costa Adeje. Donc si vous voulez un endroit ou ça bouge, ou ça vit toute la nuit, ou c'est rempli de monde, je vous le déconseille.

Si vous allez dans ce genre d'endroit, je trouve que c'est obliger de louer une voiture, sinon vous allez vraiment vous ennuyer.

Chaque matin on prenait la carte et nous regardions les petit endroits on l'on pouvait visiter.

Malheureusement, cette année nous n'avions pas la piscine donc nous étions obliger de nous déplacer tous le temps. Mais il y a deux ans on faisait une journée piscine/une journée visite et ça c'est le top.


Moi j'adore ce genre de petit endroit reculée ou il y a pas un chat.Si vous voulez aller vous baigner, il faut compter une bonne vingtaine de minutes de marche et vous arrivez sur une plage à gallet. Si vous désirez une plage avec du sable fin (artificiel), il faut une nouvelle fois vous diriger vers les grandes villes. La plupart des plages sont rocheuses ou à gallet. Normal c'est une île volcanique. Il n'y a pratiquement pas de verdure sauf en hiver


La vie là-bas n'est pas chère ce qui est bisard parce qu'elle doit tout importer. Et l'ile n'exporte que des bananesPour un plein de voitures c'est 34 € et dans certains restaurantsavec apéro, entrée, plat, dessert et vin c'est 30€ à 40€ par personne(50€ en villes) et les assiettes sont bien remplies.


Voici une petite liste d'endroits que j'ai particulièrement aimée.

Parc animalier et ballade : 

Loro Parque (1 er parc d'europe - 3 em parc au monde)
Le dragonier (arbre millénaire) 
Park proteger du volcan El Teide
FreeBird One (Ballade en catamaran pour allée voir les baleines pilote et les dauphins)
MaxiCat (Ballade en catamaran pour allée voir les baleines pilote et les dauphins)

Ville et plage : 

Los Christianos
Las Americas
Puerto de la Cruz
El Puertito (plage aux Tortues)

Restaurant : 

Mexicain El Chango (Las Galletas)
Le Grand Bleu
Panorama




Au restaurant mexicain El Chango



Au restaurant Panorama

















































You Might Also Like

0 commentaires