Au Pied d'un Volcan

10/22/2016




Au fil de mes voyages j’ai eu la chance de découvrir de merveilleux paysages. Il y a ceux qui vous bouleversent, ceux qui vous changent et ceux qui vous font paraître si minuscule que vous ne trouvez pas les mots pour les décrire.

J'ai pris ses photos au parc national Del Teide, le volcan de Ténérife. Les volcans m'ont toujours un peut fascinée. Imaginer que cette montagne, si elle ce réveille, pourra causer des grosses catastrophes dans les petits villages aux alentour et que l'homme n'aura qu'une chose à faire c'est courir. On ne peut rien contre mère nature et je trouve que c'est un endroit qui nous le rappel fortement. 







J'étais absolument impatiente de pouvoir voir un volcan de près. Le premier et le seul que j'ai eu l'occasion de voir mais de très loin est le mont Vésuve en Italie.








Cette fois, j'étais vraiment au pied de la montagne. Il y a la possibilité de monter jusqu'au cratère mais il faut demander une autorisation à Santa Cruz (la capitale) et il n'y a qu'une vingtaine de personnes par jours qui peuvent y monter car c'est un endroit protéger.

Plusieurs films y on également été tourné. 




Il y a de ces endroits dont la beauté et l’immensité nous submerge tellement, que l’on n’a peur de ne pas avoir assez de nos deux yeux pour pouvoir en apprécier la saveur. Cet endroit était tellement beau qu’il n’y avait pas une seule personne sans appareil photo pour l’immortaliser.


















































You Might Also Like

0 commentaires