Avoir plus confiance en soi

5/22/2017






Depuis le temps que vous me connaissez, vous savez que j'ai un manque cruel de confiance en moi.
Il y a quelques temps j'ai trouvée une astuce : Tous les matins, avant d'attaquer la journée, je récite une liste de choses que je pensais impossible à faire mais que j'ai pourtant réussi à réaliser. Certaines choses vous paraitrons peut être ridicules, mais pour moi ça à été un réel obstacle à franchir.


  • J'ai été sélectionnée parmi des dizaine et des dizaine de candidats à partir en Erasmus en Finlande pendant mes études de Puériculture.
  • Je conduis et j'ai une voiture.
  • Je suis sortie de l'école en Juin et en Septembre je commençais à travailler.
  • J'habite avec mon amoureux
  • J'ai achetée un chien.
  • J'ai réussis mes études secondaire d'un coup alors qu'en primaire je touchais le fond. 
  • 5em et 6em secondaire j'avais d'excellent point en Math alors que je suis nul dans cette matière.
  • Je sais cuisiner
  • J'ai 95 abonnées sur Youtube (Sérieusement je pensait jamais atteindre ce quota)
  • J'ai crée ma chaine.
  • J'ai créé mon Blog.
Voilà, je la récite chaque matin dans ma tête et je suis prête à affronter le monde. Je me sens beaucoup mieux dan ma peau, moins stressée et ça me fait du bien.

Et vous c'est quoi votre astuce pour avoir confiance en vous?

You Might Also Like

0 commentaires