Top 3 de mes séries préférées du moment

5/14/2017


Comme vous le savez, je suis une mega fan de séries. Je vous ai fait mon petit top 3 de mes séries que je regarde pour le moment.

  • Scream Queen : Je ne suis qu'au début de cette série. J'ai tout de suite accrocher après le premier épisode. C'est une série à prendre au second dégrée, elle est délirante, glauque et morbide à la fois. Il y à de quoi ce taper de bon délire en la regardant.

  • Westworld : Un peut plus sérieux cette fois ci, il faut bien s'accrocher et suivre vraiment tous les épisodes pour ne pas s'y perdre dans le scénario. C'est une série ou on devient tout de suite accroc et on veut savoir la suite après chaque épisode. L'intrigue est absolument dingue. C'est une série ou on passe un super bon moment tout en ce rongeant ses ongles tellement l'intrigue est captivante et stressante à la fois.

  • Pretty Little Liar : C'est une série que je laisse tomber de temps en temps tellement l'intrigue est longue. Tu veux tellement savoir qui est ce A ( la personne qui harcèle c'est pauvre fille), que ça t'énerve d'attendre la fin de l'intrigue. Tout les personnages de la série te paresse suspects. C'est a en devenir parano.  Je me suis souvent retenue d'aller sur internet pour découvrir qui est ce A. La série ce termine cette année et on va enfin découvrir son identité.     

Bien sur j'en ai encore plein d'autre. J'ai fait une vidéo qui ce trouve sur ma chaîne YOUTUBE sur mes séries préférées. N'hésitez pas allez jeter un petit coup d'oeil.

Dite moi en commentaire qu'elle sont vos séries du moment.

XOXO
Mauran

Photo : Pinterest

You Might Also Like

0 commentaires