New Hairstyle

6/04/2017


J'avais un peu envie de changement.
J'adore les cheveux long, j'ai toujours trouvée ça très féminin, très beau, très hestétique et avoir les cheveux long c'est ce qui ce rapproche le plus de la féminité.


Je devais avoir 6 ans, a cet âge j'étais déjà fort dans les princesse Disney qui elles avaient les cheveux long. Donc je voulais avoir les même cheveux que les princesses. Et un jour ma maman à décidée de me faire coupée les cheveux court. J'ai détestée car de un je ne ressemblais plus aux princesses Disney qui à l'époque était mon modèle et en rue on me prenais pour un petit garçon donc j'étais doublement complexée.


Une autre fois, je les ai coupée ( là c'est moi qui l'ai voulut) en carrée plongeant et à ce moment j'avais fait une coloration noir (oui oui noir).


Puis j'ai décidée de récuper ma couleur naturelle et ils ont commencée à repousser. Puis j'ai refait une coloration rouge et il était beau et long, j'adorais vraiment mes cheveux. Sauf que au bout d'un moment j'en avais raz-le-bol de refaire ma coloration tous les 15 jours. Donc je les ais encore décoloré pour avoir ma couleur naturelle.

Puis il va y avoir un ans j'ai fait un ombrée sur mes longueur et il n'ont jamais été aussi long. J'avais enfin mes cheveux de princesse.


Et pour finir, j'ai décidée de me les recoupée en carrée plongeant. Je commençais à en avoir assez de cette longueur. Et la chaleur de ces dernier jours n'a vraiment pas aidée.
Et je pense que ça fait du bien aux cheveux de les couper une bonne fois comme ça pour qu'il retrouve toute leur force et leur vitalité

Cela fait quelques moi que j'hésitais à me faire cette coupe, avec la longueur que j'avais il fallait bien réfléchir à ce geste et ne pas le regretté 3 minutes après.   
Je trouve cette coiffure moderne, rock et féminine à la fois; et elle affine le visage et bouclée c'est vraiment canon.

Bref, j'ai changer énormément le style de mes cheveux aux court de ma vie. J'espère que cette fois j'ai trouvée la coupe qui me fallait... ou pas.








You Might Also Like

0 commentaires