Mauran En Corse

8/02/2017

Début Juillet, j’ai eu la chance de pouvoir partir en plongée en corse avec mon chéri et notre club de plongée, et je n’y avais encore jamais mis les pieds. Vous savez à quel point j’adore voyager et découvrir de nouveaux endroits !
Un vrai petit paradis sur terre, mais sur un voyage de 7 jours sachant que l'on plongeait 2 fois par jours pendant 5 jours (ça fait un peut beaucoup de "jour" dans la même phrase) , nous n’avons pas vraiment eu la chance de beaucoup visiter l’île ! Cependant, nous en avons quand même profité pour prendre quelques photos sur la plage ou pendant l'apero ! Le temps est plutôt chaud là-bas, on avait meilleur dans l'eau que dehors.J'ai énormément filmé également mais si vous me suivez sur es réseaux sociaux vous savez que je n'ai plus mon ordi depuis le 13 juillet. Il ne voulait plus s'allumer et et j'ai mes vidéo et mes photo de plongée dessus. Je suis allée m'en racheté un nouveau mais il faut que j'attende que l'autre soit réparée pour vous postée mes photos sur ce blog et les vidéo pour faire les vlog.




















You Might Also Like

0 commentaires