La Corse Subaquatique !

8/08/2017

J'ai enfin récupérée mes photos de Corse et vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de vous les partager.

Encore une fois merci au club E Ragnol Plongée d'Ajaccio pour leur professionnalisme et pour la découverte de ses sites absolument magnifiques.


Nous avons été plongée dans différents site de plongée; Aux Sept Navires, Campanina, à la tête de mort,Au Tabernacle et près de la réserve de la Scandola. Je ne saurais pas vous relier les photos au site de plongée ( honte sur moi) car elles sont mélangées.

J'espère que vous les apprécierez.
J'ai pris les photo avec ma Gopro +



















































































































































You Might Also Like

0 commentaires