Mes Applis Favorites

8/18/2017

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes applications favorite, celle ou je suis H24 dessus. Celles de mon téléphone ET de ma tablette.
Suis-je accrocs à mon téléphone ... non pas du tout.

Le matin je me lève, je prend mon petit déjeuner et c'est partis. Bonjours Facebook, twitter et compagnie.


J'ai une page facebook mais je suis rarement dessus. Je préfère partager mes post de blog, photo, ... sur Twitter et Instagram. Je n'utilise FaceBook que en privée avec ma famille et mes amis proche.


 Que dire de Twitter a part que c'est génialisime. Rien de plus simple pour suivre tes stars préférés et partager mes contenus : Mes dernier articles de blog et mes dernières vidéos.






 Pinterest est un outil absolument incroyable. Il y a d tout. Je l'utilise surtout pour des idée de déco, des tuto coiffure et maquillage, des idée pour crée ton Bullet Jounal et j'en passe. Si vous êtes en manque d'inspiration aller y jeter un coup d'oeil.










Snapchat :  Il a fallu du temps pour que je m'y fasse a cette aplis. Avant je n'y allait pas souvent puis j'ai appris à l'apprécier. Il y a de chouette filtres trop mignons et c'est un excellent outil de partage. Je suis accrocs.







Instagram c'est twitter mais en milles fois mieux. J'utilise beaucoup plus instagram que les autres reseaux sociaux. C'est simple si vous regardez mon twitter beaucoup de liens vont vers mes postes instagram. Je l'utilise également pour partager mes dernière vidéo et mes dernier poste. Il on des filtres pour améliorer les photo absolument dingue. Avant j'avais beaucoup d'applis pour amélioré mes photo mais maintenant je n'utilise plus que ceux d'intagram qui sont d'une qualités vraiment top.





 
 Passons maintenant aux jeux. J'avais envie de vous parler de cette applis de disney qui est absolument génial, Il s'ajt de Disney Emoji Blizz. C'est un peut pres pareil que Candy Crush, il faut faire des combinaison avec les emoji qui te fond gagnée des point et qui te débloque d'autre emoji Disney a collectionnée. A ce qu'il parait on sais mettre les emoji que l'on gagne sur le clavier du téléphone mais je n'ai jamais compris comment il fallait faire. Tout les mois plus ou moins il y a des mise à jour qui ce fond ou tu joue sur des thème différent, pour le moment c'est le thème Bande  Picsou et tu peux gagané des emoji edition limité spéciale Picsou. Il y a eu également le thème Aladin, La petite sirène, et j'en passe. Les Fan de Disney serons vite accrocs. 



 Autre jeu, il s'agit de Best Fiends, attention vous tombée vite accrocs. La règle est de faire des combinaisons pour tuer les limasses et augmenté de niveau.








 De la même famille que Best Fiends, la règle de Best Fiends Forever est de taper su les limasses, gagnée des pièces et aire évoluer tes petites personnages. Le jeu est sympa et dynamique vous remarquerez pas les heures que vous allez passer à jouer dessus.


Passons maintenent à mes applis de ma tablette :

Numero 1 : Youtube. J'adore passer mon temps à regarder des vidéos sur youtube. Que ce soit sur mes Youtuber préférer, les sketch de mes humoristes favoris, les bande annonce des prochain film, des clips video et j'en passe  il y a de quoi passer sont temps sur cette plate forme.

 Si il y a bien une applis sur ma tablette que J'ADORE c'est bien Simpson Springfield. Si vous êtes fan des Simpson vous allée être conquis. Règle du jeux : Reconstruire springfiel et débloquer les personnages emblématiques. Chaque mois il y a également des mise à jours ou vous allée jouer sur un thème : Soit Halloween, la Saint Patrique, Noel, Thanksgiving même sur le thème d'épisode comme le jour de la raclée par exemple. Ce jeux est vraiment fidèle à l'univers Simpsons. Vos personnage devrons réaliser des quêtes aussi loufoques les une que les autres. C'est un réel plaisir d'y jouer. 



 Autre jeu du même style, il s'agit de Disney Enchanted Tales. Pareil, vous devez reconstruire les royaumes des princesses et débloquer les personnages disney. On est replongée dans les dessins animées de son enfance.




Nous continuons avec un Quiz et pas n'importe lequel puisque c'est le fameux jeu du célèbre youtubeur français Cyprien Le Nope Quiz
C'est un Quiz ou il ne faut pas s'attendre à gagnée. Les question sont plus loufoque et fourbes les une que les autres. C'est un Quiz ou il ne faiy pas ce prendre la tête, ou on ce mare bien entre copain. Il est très bien fait. Très amusant, certaine question sont complètement WTF. Je e suis taper d'excellents délires avec. C'est une applis a essayer.



Dernière applis, il s'agit d'un autre Quizz mais un peut plus sérieux. Je vais vous paler de QuizzUp. C'est un quizz assez complet ou les questions sont aussi variez les unes que les autres. Tous le monde trouvera sont bonheur. On peut sélectionner les thèmes qui vous correspondes le mieux : Par exemple j'ai choisis : Musique,Film, Serie, Disney, Histoire, ... et pour aller encore plus loin tu peut sélectionner ta serie ou ton film comme Glee, Harry Potter, Game Of throne ...
Je n'ai jamais vu un Quizz aussi complet. Tu peut même te faire des challenges entres amis. Il y a moyen de bien s'amusez et vous ne verez pas le temps passer.




Voilà les amis, j'espère que ma petite sélection vous à plus et que je vous ai fait découvrire des applis que vous ne connaissez pas. Et vous c'est quoi vos applis préférez ...

XOXO
Mauran

You Might Also Like

0 commentaires