Retour En Enfance

2/01/2018


Hello les amis, j'espère que vous allez bien. Il y à quelques semaines nous sommes allée à Disneyland Paris, c'était le cadeaux de noël que j'ai offert à mon chéris. Cela faisait 5 ans que nous n'y étions plus allés et c'est la première fois que nous y allions pour la période de noël. Et je n'ai qu'une chose à dire c'était magique. Nous sommes partis en car avec "Voyage Jean-Luc", je trouve que les prix sont très abordables, ils organisent des voyages pour 1 jours ou plus et vous pouvez choisir de faire les deux parc ou non. Pour ma part j'avais choisi une journée et un parc. Je trouve que faire les deux parc en une journée c'est quand même hard surtout en période de noël ou il y à extrêmement de monde et en effet il y avait beaucoup beaucoup de monde. 



Nous avons pris de car à 6h et il était prévu que nous y arrivions vers 10h30 - 11h MAIS rien ne s'est passé comme prévu bien évidement c'était sans contée les bouchons à la sortie de l'autoroute direction Marne-la-vallée ou au lieu de quatre bandes (si je me souviens bien) il n'y an avait plus que une. Et bien sur, c'était une journée très ensoleiller, pendant les vacances et c'était la période de Noël donc cela annonçais beaucoup de monde. 



Les bouchons étaient causé grâce à un accrochage entre deux voitures YOUPIE. 
Enfin nous arrivons au fameux péage qui était bourrée de monde.

Enfin nous arrivons au parking du parc vers 11h30. Le temps de faire la file pour les fouilles de sac à dos et de passée entre les détecteurs, nous voici près de l'hotel disney. Le temps de passée notre ticket pour entrée dans le parc il était déjà 12h passée et évidement la parade de noël commençait. 

Nous n'avons pas su voir grand chose à part les chars, mais elle était vraiment magnifique.















Ensuite direction SpaceMountain pour les Fastpass et bien sur il n'y en avait plus à part tard dans la matinée au moment de la parade. Nous avons donc décidée d'allée voir près de "Pirates Des Caraibe" ou il y avais pas mal de files mais ça avançait quand même pas mal. Nous avons manger nos Sandwich dans la file.

Ensuite direction l'Indiana Jones ou il indiquais 75 minutes mais nous avons attendu quand même 2 bonnes heures, et tous ça pour deux minutes d'attractions. Mais ça valais quand mémé le coup. 

J'avais extrêmement froid au pied, j'avais l'impression qu'ils c'étaient transformé en glaçons.







Il était plus ou moins 16h et la parade commençait dans une heure. Nous avons décidée de 
quand même profité du parc. Nous nous sommes donc promené, on à pris de temps de faire des photos, ...













La parade était vraiment magnifique, ils on vraiment fait fort pour les 25 ans. J'avais des étoiles plein les yeux, j'étais redevenue une petite filles.



























Nous nous sommes dirigée après vers le StarTour qui était vraiment génialisime. Nous avons encore traînée dans les boutiques qui était archi bourée de monde. On ce marchait dessus, je sais que des fois c'est la quatas à disney quand il y a du monde mais je ne m'imaginait pas que c'était à ce point.




Nous avons manger un Burger à Vidéopolice, je trouve que c'est super cher pour ce que c'est. Chez Quik ou McDo c'est vachement meilleur et pour3 fois moins cher.





Ensuite nous nous sommes diriger vers le château pour admiré le spectacle que nous 
avons ENFIN vu. Si vous avez suivi mes aventure, il y à 5 ans nous avons été à Disney avec Général Tour ou nous n'avons pas pu voir le spectacle car le car retournait à l'hotel à 11h et le spectacle commençais à 11h. Nous avons été vraiment déçus. Alors qu'il faisait de la pub dans leur catalogue pour le spectacle. Et nous ne comprenons pas pourquoi le car n'a pas attendu 30 minute en plus. Je sais que le car doit respecter certain horaire, c'est tout à fait normal. Mais le chauffeur c'est reposée toute la journée. Évidement nous avons envoyer une lettre à GénéralTour et nous avons toujours rien eu nous avons vraiment été dégoûte et nous ne partirons plus à Disney avec cette agence, ça c'est clair. 

Le spectacle était vraiment magnifique. Nous étions super bien mis sauf au moment ou une famille d'espagnole est passée devant nous et nous a bouchée la vue. Il y à vraiment des gens qui sont sans gène.











Que dire de cette journée ; c'était simplement magnifique sauf qu'il y avait énormément de monde et les file d'attente était vraiment interminable Je vous conseille vivement, si vus allée à Disney en période de fête d'y allée plus d'une journée pour bien profité du parc et des attraction et d'y allée le plus tôt possible pour les FastPass. Allée à Disney est pour moi toujours un réelle plaisir et j'ai vraiment hâte d'y retournée.

XOXO
Mauran

















You Might Also Like

0 commentaires